repliche mont blanc stilografica a pistone

Mon désir pour les emballages m’embrouille – c’est bien de pouvoir présenter un stylo de façon magnifique, mais je n’aime pas garder les boîtes. Je n’ai pas assez d’espace repliche mont blanc stilografica a pistone pour les stocker et je ne remets pas les stylos dans les boîtes quand je ne les utilise pas, alors je n’en ai pas vraiment besoin. Cela dit, l’emballage de ce stylo me laisse avec ce sentiment déchiré – j’aime vraiment ça, c’est joli, mais ce n’est pas si unique que j’ai le sentiment que je dois le garder. D’une certaine manière, je suis également content de cela. Colore moi déchiré.
Il y a une boîte extérieure brillante, marquée et décorée avec des détails de la collection MB Heritage. À l’intérieur, il y a une boîte solide, gris velouté. Le logo Montblanc et la collection Heritage sont gravés sur une bande argentée brossée au centre de la boîte. Je pense que c’est assez joli. À l’intérieur de la boîte, le stylo est placé dans un lit moelleux et gris clair. J’aime l’élégance simple de la présentation et le gris / argent est attrayant en tant que palette de couleurs.
Le stylo est plus petit, surtout lorsqu’il est bouché. Il est rond et a un bouton de rotation du piston arrondi et effilé. Le fleuron est très joli – l’emblème Montblanc est surélevé dans un dôme en résine transparente et repose dans un lit de laque de nacre. Il semble très pur et vierge, comme un bonnet de montagne enneigé. Le stylo est le plus large en haut de la casquette, de sorte que l’emblème repliche mont blanc penne se démarque vraiment. Il y a un anneau strié au sommet de la casquette, juste en dessous de l’emblème. Le clip est attaché à l’extérieur – il s’agit d’une configuration assez large à deux bandes. Le logo Montblanc est gravé à l’endroit où les deux bandes se connectent et le numéro de série y est également gravé. Le clip lui-même est assez simple; c’est assez mince, sans marques. Je continue d’essayer de décider si j’aime le clip ou non. Il ne me crie pas «parfait», mais le stylo est inhabituel, ce à quoi correspond le clip.
Il n’y a pas de section de préhension désignée, seuls les filetages du capuchon sont situés près de la pointe. L’idée est que l’utilisateur prenne le dessus. Le bouton de rotation du piston est entouré du même anneau strié que celui du capuchon, mais les deux se fondent parfaitement dans le stylo.
Le capuchon et le corps sont en résine précieuse noire (oui, c’est du plastique), mais ils sont brillants, profonds et bien polis. Je ne suis pas sûr que ce design plaise à tout le monde, mais je l’aime vraiment beaucoup. C’est compact, attrayant et semble très propre avec le noir, le blanc, le rhodium et le platine.